Bilan 10e mois

J’ai beau avoir recommencé le brouillon de ce bilan plus d’une quinzaine de fois à présent, rien ne me satisfait. Je n’arrive absolument pas à mettre de l’ordre dans mes idées et surtout à analyser ce que je ressens. J’ai trouvé le mois de novembre beaucoup trop long. J’ai passé un bon dernier week-end et j’ai hâte de ne plus être au pair, mais pas hâte de quitter les USA et de rentrer en France. Je commence à flipper pour mon retour, en raison d’une multitude de choses différentes. Je ne sais pas ce que je pense de tout ça. Je n’arrive pas à me rendre compte que dans deux mois au pair c’est fini et dans 3 c’est retour au bercail.

Cette entrée a été publiée dans Bilans.

7 commentaires sur “Bilan 10e mois

  1. Marion dit :

    Ah ptaiiiin j’attendais un bon petit pavé moi !!!
    On te reconnaît TROP sur la photo en bébé <3 Good luck bisous

  2. Maman dit :

    Oh la la je ne m’en souvenais plus de cette photo !

  3. papooooww dit :

    leçon n°3 : savoir tirer la langue au photographe

  4. Courage grande !
    Il faut que tu essaies de poser ce que tu ressens, qu’est-ce qui t’inquiète ou t’angoisse dans le fait de rentrer, et essayer de trouver les solutions adéquates =o
    Je pense que tu auras toujours l’occasion de repartir, et ça me rend un peu triste que tu n’aies pas envie de rentrer ._.
    Il faut profiter du temps qu’il te reste, surtout le mois de voyage ! Et penser à ce que tu vas faire en rentrant ; ça va te faire bizarre de revenir, de voir que les choses n’ont pas l’air d’avoir changé alors que toi tu te sentiras complètement quelqu’un d’autre, mais en même temps c’est un sentiment réconfortant et ça permettra de te lancer dans le prochain chapitre qui t’attend !
    Je te fais plein plein de bisous, j’espère que tu vas bien et que tu vas réussir à démêler tout ça en toi !

  5. Maud dit :

    Nooon je suis à la bourre, excusez-moi ma chère, une semaine un peu mouvementée ! Quelle beautiful photo, c’est maaagnon.
    Avant de penser au retour au bercail, profite de ce mois bonus, tu auras le temps de penser au retour dans l’avion ! Pis même si t’as pas envie de rentrer en France, nous on t’attend, prout !

Laisser un commentaire

