Christmas Theme!

J’ai honte. Je viens de passer 2h30 sur cette nouvelle image d’en tête. Entre le dessin, le scannage et surtout la mise en couleur (j’ai bien passé 2h rien que là dessus). J’ai un peu honte d’avoir mis autant de temps pour un truc franchement bébé. Aaaaah. Plus jamais. Colorer à l’ordi (et surtout sur Photofiltre, puis que je n’ai plus Photoshop) c’est affreux. Trop dur. Trop long. Suis lessivée.

Bref.

J’espère que cette déco spécial Noël vous plait! (ce serait con de m’être autant pris la tête pour rien)

(suivant l’éclairage de votre ordinateur, vous voyez ou non les ombres et le fait que le fond n’est pas blanc mais plutôt crème. Du moins c’est ce que mon ordi me fait suivant s’il est en charge ou non…)
15 commentaires sur “Christmas Theme!

  1. Fanny dit :

    Mais noooon chouille, il est trop chou ton thème.
    J’aime trop le petit chat et les flocons de neige *-*, ça fait tellement noël
    (et ça y est j’ai craqué j’ai regardé Love Actually vv)

    Christmas is all around here (8)

    (et je vois les ombres sous le Bonhomme de neige et le chat, ci trop choupinoutrognion)

  2. Je plussois Fanny c’est super chou, j’adore *-*

    et je vois les ombres en penchant l’écran de mon ordi, mais si tu l’avais pas dit j’aurais pensé que c’était blanc et j’aurais pas vu les ombres =P)

  3. Youyou dit :

    J’aime! :D La bannière est top!

  4. Flavie dit :

    Mais non, c’est mignon tout plein et c’est vraiment bien fait !! :) Je t’assure tu n’as pas perdu ton temps ;)

  5. Il est adorable ton thème ^_^ Christmas spirit y tout, super chouette :D Je aime ^_^
    Bisous !

  6. Marion dit :

    C’est bôôôôôôô !

  7. Marthe dit :

    Mdrrrr 2h30, t’es trop motivée. Mais je kiffe les flocons. Et j’ai du coup très honte de ma vieille baniére envoyée en 5min. Oopsi.

  8. Déborah dit :

    Je suis fan ^^ Bravo, le rendu est nikel =)

  9. Sheba dit :

    Mais noooon chouille, il est trop chou ton thème.
    J’aime trop le petit chat et les flocons de neige *-*, ça fait tellement noël
    (et ça y est j’ai craqué j’ai regardé Love Actually vv)

    +1

  10. Lucie dit :

    J’adore ton fond, il est vraiment super !!

  11. Laure dit :

    Moi j’aime bien aussi =)

  12. Adèle dit :

    Moi je trouve ton titre AWESOME!!!

  13. Maud dit :

    Moi je pense pareil que ma soeur ! Mais j’aime aussi les flocons de part et d’autre de la page !

Laisser un commentaire

