Happy New Year!

Bonne année à tous! Je ne vais pas m’éterniser dans mes voeux parce que je n’aime vraiment pas souhaiter la bonne année et blabla et ce n’est pas cette année que ça changera.

2011 aura été une année incroyable pour moi, il est plutôt inutile de le préciser. Il n’y a plus qu’à espérer que 2012 ne soit pas trop fade en comparaison.

WordPress est gentil, wordpress offre un bilan de mon blog pour l’année 2011 et j’ai envie de vous le faire partager, alors on clique ici. Enoooorme merci à Gab qui est la number one des commentateurs! C’est fou le nombre de commentaires que tu m’as laissé! Bon je remercierai les autres itout ça quand il sera temps de dire au revoir au blog.

Je suis super à la bourre niveau articles. J’ai à vous raconter Noël et son réveillon, la semaine qui vient de passer et le nouvel an. (quoique ça je peux le faire en une phrase : je travaillais en overnight de 16h à 14h le lendemain donc pas de fête pour moi…. Pas très ravie non)

A très bientôt (normalement)!

13 commentaires sur “Happy New Year!

  1. Maman dit :

    C’est bien ce bilan de WordPress ! Intéressant.

  2. Bonne année Flochachouuuuille !! =D

    Et ma partie préférée du bilan c’est quand même que certains ont trouvé ton blog en cherchant « hot grandma » xD

  3. Fanny dit :

    Bonne année à toi aussi ma chouille d’amour <3, que 2012 soit une année qui t'apporte autant que cette année itout itout
    C'est un peu nul d'avoir travailler ce soir là, mais d'après ce que j'ai vu sur facebook ça avait l'air d'être quand même agréable avec les kids, ça te fait un moment privilégié avec eux, un souvenir en plus!

    C'est sympa le truc de wordpress avec le bilan, la comparaison avec l'opéra de Sydney x) et comme Calou que certains t'es trouvé par "hot grandma" c'est assez énorme!

    • chachouille dit :

      Bonne année Fanny chou <3 Tout plein de bonnes choses pour toi <3 (c'estpasfrançaaaaais)

      Je vais te répondre la même chose qu'à tout le monde pour le "hot grandma" : ça fait plusieurs mois que je fais des imprimés écrans des recherches insolites qui ont fait tomber les gens sur mon blog. Y'en a des trop drôles! Je vous montrerai tout ça à la fin!

  4. Youyou dit :

    C’est vraiment super ce bilan WordPress! :’o Comme Calou, j’ai bien rigolé pour le « hot grandma » x) Et Gab’ a trop géré pour le commentaire! :’o

    En tout cas je te souhaite une bonne année y je te fais tout plein de bisous <3

    • chachouille dit :

      T’as bien géré aussi pour les commentaires :’o merkiiii <3
      Bonne année à toi aussi, gros bisous <3

      Je vais te répondre la même chose qu'à tout le monde pour le "hot grandma" : ça fait plusieurs mois que je fais des imprimés écrans des recherches insolites qui ont fait tomber les gens sur mon blog. Y'en a des trop drôles! Je vous montrerai tout ça à la fin!

  5. BANNANNEEEEEEEEE !!
    Plein de bonnes choses pour 2012, joie santé surprises !

    J’aime beaucoup la photo =o

    Trop chouette pour le bilan ! Fun comme les gens arrivent x)
    De rieeeeeeeeen =o J’ai essayé de commenter tous les articles en fait =o J’en ai pas laissés passer beaucoup ^_^ Me souviens de mon propre blog et comment ça fait plaisir quand les gens font savoir qu’ils ont lu ;o)
    Merci à toi pour ce blog, pour tes petites histoires, tes superbes photos ! C’est un peu comme si on était avec toi, et j’apprécie grandement ^_^ J’ai hâte de voir les prochains articles, comme toujours ;o)

    Bon courage pour le travail, ti bientôt au bout =o
    Des bisous !

    • chachouille dit :

      Bonne annééééééééééééééééééééééée à toi aussiii!

      Encore merci pour tous tes commentaires. Ca fait cro plaisir oui :’)
      Et je suis vraiment contente que mon blog te plaise :4

      Bisouus

  6. Chloé dit :

    Bonne et heureuse année 2012 !
    J’espère qu’elle sera aussi belle, pleine de bonnes choses que l’année qui vient de s’écouler !

    Je te fais de gros bisoux. <3
    Même si je ne te laisse pas souvent de commentaires, je vais sur ton blog tous les jours en espérant lire un nouvel article de ta part. Une certaine façon d'être proche de toi. :x
    Profite de ces moments et éclate-toi bien, veinarde, à Hawai si je ne me trompe pas. :x

    Encore un gros bisou !

Laisser un commentaire

