Dans les bois

La semaine qui a suivi Christmas était un peu spéciale. Je n’ai pas travaillé le lundi pour ma hostfamille mais le soir, de 16h à 20h, j’ai travaillé pour l’associée de Drea. Elle organisait une petite fête chez elle et avait besoin de quelqu’un pendant 4 heures pour s’occuper des enfants. Une nounou, une trentaine d’enfants, quatre heures. Je ne vous racontes pas mon état à la fin : migraine, fatigue, mal de jambes (pas pu m’assoir pendant 4h), assoiffée, affamée. Mais ça valait le coup parce que j’ai gagné 120$. Heureusement Dieu a inventé la Thai food, aka la meilleure nourriture qui soit quand tu es lessivée.

Le lendemain matin je prenais la route à 9h vers le nord de Healdburg, soit 1h15 de route (quand il n’y a pas de trafic) pour la maison secondaire de mes hosts. On a pas fait grand chose le matin, à part jouer à la Wii. L’après-midi, Drea nous a déposés au Scandia Center, une sorte de centre avec arcades, mini golf et autos-tamponneuses. On y restés 4h et on a touuuut fait. Dont les bouées sur l’eau que tu conduis et t’as un petit pistolet pour éclabousser les autres… sauf que le mien ne marchait pas alors je me suis fait tremper sans pouvoir me défendre. C’était assez marrant mais ça m’a donné une migraine affreuse et j’étais pas en super forme pour la route de retour à Mill Valley le soir…

Le rouge autour de ses lèvres c’est parce qu’elle les lèche en permanence alors la peau est super irritée!

Le lendemain les petits avaient une fête à Mill Valley donc ils sont revenus et j’ai passé la journée avec eux. Le lendemain, jeudi, c’était à moi d’y retourner. Il ne faisait pas très beau alors on a joué à l’intérieur et on est allés au cinéma (voir Alvin et les Chipmunks, yey…). Le soir les grands-parents étaient là, donc on a passé la soirée tout ensemble. Je suis montée dans ma chambre pour la nuit et Jessica est venue me chercher parce qu’elle voulait que je les regarde jouer à la Wii et parce que « t’étais même pas là au diner. Pourquoi? » « Euh j’étais assise à côté de toi, Jess… » bref.

Le lendemain matin je suis allée marcher dans les alentours avec Chad & les grands-parents. C’était superbe. Il y avait un peu de brouillard, c’était encore humide, les arbres étaient plein de mousse blanche, certains étaient rouges et lisses, bref superbes. Et bien sûr, je n’avais pas mon appareil photo. Du coup l’après-midi j’ai emmené les enfants et on s’est amusé à chercher des champignons mais on est pas allés bien loin parce que Jessica n’aime pas marcher. On est rentrés, on a regardé E.T. et je suis rentrée à Mill Valley après le film.

oui c’est flou, oui c’est une affreuse mise au point, oui je suis dégoutée

10 commentaires sur “Dans les bois

  1. Clara dit :

    bidou, tes photos dans la forêt, boudou :’o Je sais même pas quoi dire, enfin si, a-bso-lu-ment magnifiiique quoi :’o

  2. Sixtine dit :

    Je confirme, les photos dans les bois sont trop magnifiques ! Et les 2 des petits, guzuguzuuuu ** ils sont trop kikis !
    Ca méritait un commentaire héhé :D

  3. Youyou dit :

    Je confirme également, coup de coeur pour les photos dans les bois *-* Celle où ils se hug *-*
    Et yay pour les 120$! \o/

  4. Tu as l’air d’avoir souvent mal à la tête éè Courage éè
    30 gamins pendant 4 heures D: Tu connais la souffrance x)
    Trop belles les photos *o* *o* *o*
    Des bisous, attention la tête =o

  5. Marthe dit :

    Charlotte y’a trop un truc que j’ai zappé-pas compris. Tes hosts ils déménagent? C’est leur maison de vacances qu’ils aménagent, gné? Ouai je sais Marthe la relou beh quoi il en faut toujours qui comprennent rien d’abord!

    • chachouille dit :

      Nope! Ils ont juste une autre maison un peu plus au nord c’est tout! Durant l’été ils y vont tous les week ends et sinon ils y vont de temps en temps. Je n’y étais jamais allée jusqu’à récemment parce qu’en été, après mes 45h la semaine, mon week end off toute seule à la maison, je les chérissais!
      Etttt ils viennent d’y construire une piscine, fuala

Laisser un commentaire

