Weekly Report

Tout en écoutant Price Tag, by Jessi J

Ce soir, samedi 14 janvier 2012 à 19h23, j’ai envie de vous écrire un article sans thème particulier. Juste pour discuter un peu, vous raconter ce qui se passe en ce moment dans ma vie.

Cette semaine aura été assez rapide et banale, sauf pour mercredi après-midi. Il faisait beau et bon, j’avais envie de nouveau, de changer un peu alors j’ai décidé d’emmener les petits à San Francisco et plus précisément à Fisherman’s Wharf (parfait avec des enfants). On voulait prendre le ferry mais les horaires ne nous convenaient pas alors on a pris la voiture. Je dois avouer que c’était très mal parti. Jessica était d’une humeur exécrable et n’arrêtait pas de pleurer, geindre et me crier dessus. Elle m’a fait une scène pas possible au Ben & Jerry’s parce qu’elle ne voulait plus de sa glace. Elle avait voulu en prendre une dans un cone (alors qu’en général elle préfère dans les pots) et deux parfums. A peine 2min après avoir commencé, elle n’en voulait plus. Sauf que la glace était à 7$ donc non, elle devait la manger. Alalala, mademoiselle n’est pas habituée à ce genre de chose, j’ai eu l’impression de lui faire subir la pire des tortures. Mais elle a fini par en manger la moitié (je reconnais que les glaces étaient grosses donc c’est pour ça que j’ai accepté qu’elle s’arrête à la moitié)

Après ça on s’est baladés, s’arrêtant regarder quelques magasins et restaurants sympas (the Rainforest Cafe par exemple) . On est allés jusqu’au Pier 39 pour voir les phoques, passage obligé. J’ai voulu les laisser faire un tour de carrousel et on est restés près de 10min à attendre devant mais jamais personne n’est venu s’en occuper. On a croisé un pseudo magicien de rue qui a pris Jason comme aide, c’était marrant. On a passé 3h30 là bas, à ne faire que marcher. On était tous crevés, j’ai dû porter Jessica jusqu’à la voiture parce qu’elle ne pouvait plus avancer. C’était une après-midi sympa, on s’est bien amusés.

J’ai à peine travailler 1h30 jeudi, mais on s’est vraiment bien marrés. On était au parc jusque Chad m’appelle et me demande de rentrer parce qu’il voulait les emmener quelque part. On est rentrés en se marrant et jouant divers jeux sur le chemin. Super agréable.

On a passé le vendredi dans leur deuxième maison. Des gens étaient là pour remplir la toute nouvelle piscine. Elle est trop belle. Je suis dégoutée parce que je n’aurais pas pu la tester! (elle est bien trop froide et ça va prendre quelques jours pour la chauffer). Jessica pataugeait dedans et s’amusait bien, même si l’eau était gelée et qu’il faisait super froid dehors. Puis Chad a eu la brillante idée de défier Drea en lui disant qu’elle n’était pas cap d’aller enfiler un bikini et d’aller dedans. Sauf que Drea a dit ok, si toi tu le fais. Et finalement ils y sont allés tous les quatre pour faire une photo de famille. Trop dingues. Je suis déçue de ne pas avoir pris de vidéo parce que les cris de Drea étaient légendaires. Heureusement qu’ils ont un jacuzzi dans lequel ils ont pu se réchauffer. Après toutes ces aventures j’ai emmené les enfants dans un playground à Healsburg. Il n’était pas censas mais yavait quelques trucs sympas et surtout, il n’y avait que nous donc on était tranquille. On a fait des supers parties de cache-cache et on s’est encore une fois bien marrés (je sais que je le dis beaucoup mais je trouve que c’est important. je suis tellement heureuse de passer de super derniers jours avec eux).

Le soir le grand-père m’a dit de le suivre dans le jardin où on a retrouvé Chad… armé d’un handgun (revolver)! Rite de passage obligé pour toute fille au pair européenne qui se respecte : essayer l’arme à feu! J’avais pour cible une planche de carton. Tom m’a bien tout expliqué, m’a donné plein de conseil mais rien ne m’aurait préparer à la vraie chose. Ca fait un bruit de dingue. Je n’ai jamais entendu un bruit aussi fort et sourd (c’est un peu la même chose oui je sais). A tel point qu’une de mes oreilles s’est tout de suite bouchée et a commencé à siffler. Inutile de préciser que ça m’a pas mal fait flipper. Le revolver était très lourd, je ne m’y attendais pas non plus; ni à l’étincelle. J’ai tiré 2 fois (sans jamais toucher ma cible) mais je n’ai pas souhaité tirer plus parce que : 1. Mes deux oreilles étaient bouchées et sifflaient et je déteste ça . 2…. bah c’est pas mon truc. C’était marrant d’essayer pour dire que je l’ai fait mais voilà. Les armes à feu c’est pas mon dada.

Et aujourd’hui, le plus important : Mariana, ma remplaçante est arrivée! On est allés manger des sushis au même resto où on était allés pour mon premier soir et il se trouve que je porte le même pull et que j’ai la même coiffure que ce jour là. Même pas fait exprès. Mariana est super sympa, vraiment, c’est très rassurant pour moi (pas envie de partir et de laisser mes kids avec quelqu’un que je n’aime pas). Chad m’a quand même dit qu’il était encore temps de rester un an de plus et qu’ils se débarrasseraient d’elle xD Ou qu’ils pouvaient nous garder toutes les deux. Bref. Demain je l’emmène à Muir Woods avec Laure, ça va être sympa.

NB : J’ai rajouté les photos de mon collier sur l‘article de Noël

Edit : Je comptais mettre mes photos mais hahahahaha j’ai oublié mon appareil photo dans leur autre maison (et Jason qui me dit : bah oui je l’ai vu quand on est partis, il est sur un fauteuil) Ca fait vraiment chier (excuse my french). Je vais devoir me taper un aller-retour là bas rien que pour ça. Donc 2h30 pour rien. Génial. Rahhhh…. heureusement que j’ai mon bridge, je pourrai quand même prendre quelques photos demain.

12 commentaires sur “Weekly Report

  1. Fanny dit :

    Uuuuh c’est bien que tes derniers jours se passent bien et que tu t’entendes bien avec la nouvelle au pair qui arrive! =)

    Ahh toutes ces photos où tu as juste un pull ou juste un t-shirt, si tu savais comment d’un coup il fait super froid ici x)

    Et le collier qu’ils t’ont offert est super beau et trop cute! J’aimerais bien voir la maison barbie, j’en ai jamais vu, je connaissais la playmobile que j’avais, mais pas la barbie.

    Oh, pour mon année de L3, ça sera sûrement la Californie =)

    <3

    • chachouille dit :

      Huhu oui il fait vraiment beau ici (:

      J’ai pris une vidéo de la maison de Barbie! Dès que j’arrive à surmonter le dégoût de la voix et ma façon de parler, je la mettrai sur le blog!

      Huhuhu yey pour la Californie!

  2. maman dit :

    tu as pu changer ta casquette ?

  3. Maud dit :

    Le collier est trop mignon, ça fait un très beau souvenir je trouve :). Et tu fais pure ‘ricaine sur la photo avec Jason ! Pffiou dire que ça fait déjà un an, que le temps passe vite ! Profite bien des derniers moments à Mill Valley (on a googlé l’adresse pour voir ton quartier, pas mal !)

  4. Thomas dit :

    Géniaux ces derniers moments que tu vis avec les kids :)
    Avec la casquette des SF Giants^^

  5. Marthe dit :

    Aaaaaaaaaah j’en reviens pas, j’ai pas réalisé que ça y était, c’était fini!!!! Raconte comment est la nouvelle au pair? Ils en ont pris une par agence au final?
    Pas trop bizarre de la voir? Tu la déteste pas au fond lol?!
    C’est super que les derniers moments soient si bon, je crois que ce sont eux qui restent gravés dans ta tête, moi je me rappelle encore de ma dernière journée, la dernière fois que je les ai serrés dans mes bras…
    J’adore la casquette, t’es une vraie californienne typique!

    Le collier est super cool, j’adore, c’est vraiment un super cadeau et super souvenir de cette année! Je crois que définitivement tu auras eu beaucoup de chance dans cette famille! Même si c’est bien sûr toi qui a su te faire ta place et faire en sorte que tout se passe bien!

    • chachouille dit :

      Yep, par agence!
      Je raconterai dans un article ;D Et ouais, même si je la trouve super sympa et que ça aura pu être une amie durant mon année, au fond je la déteste pas mal xD

      Of course que je suis une vraie californienne, tu crois quoi x)

      Je pense aussi que j’ai été très chanceuse d’être tombée sur cette famille et que ça ait aussi bien marché :)

  6. Je suis contente que tout se passe bien pour toi en ces derniers jours !
    Et l’autre jour j’ai rêvé que j’étais à Hawaï et que je t’y voyais x)
    Suis curieuse aussi à propos de la nouvelle au paire !
    L’avantage d’avoir oublié ton appareil c’est que tu pourras essayer la piscine en y retournant ? =o
    J’espère que tout va bien ^_^

  7. Youyou dit :

    Bibu, cet article me donne envie de te faire des câlins é_è Même si je suis super contente que tes derniers moments se passent sans encombres!
    Je suis curieuse de la nouvelle au pair moi aussi :’o Et comment les enfants prennent le fait que tu partes bientôt? :’o

    Anyways, j’te fais plein de bisous Chouillecha :’o

    • chachouille dit :

      Beh ils n’arrêtent pas de me dire qu’ils ne veulent pas que je partes, jamais. Que je dois rester avec eux pour toujours. J’ai droit à 40 000 calins et I Love You par jour. Bref, ils ne me lâchent plus!
      Ca va être trop dur éè éè

Laisser un commentaire

