Underwater

Aujourd’hui j’ai reçu mon nouvel appareil photo compact. J’avais envie d’avoir un bon petit compact pour emporter partout avec moi, et prendre quand je n’ai pas envie de transporter mon réflex. Et tant qu’à faire, j’en ai pris un waterproof! Nous avons passé l’aprem à la piscine avec les enfants histoire de le tester. (j’en suis plus que très contente)

10 commentaires sur “Underwater

  1. Maman dit :

    Super sympa la video, heureux comme des poissons dans l’eau…

  2. AAAAAAAAAAAH Enfin l’appareil photo TANT désiré et convoité !!! Et on peut avoir une photo de l’appareil photo ? :p

  3. Clara dit :

    Mais faut qu’elles apprennent à nager véritablement ces petites crevettes ! XD
    Les photos sont couls, vraiment uu’ (et ton maillot de bain a l’air trop joli !)

    • chachouille dit :

      La brasse c’est pas pour tout de suite! Ils ne veulent même pas essayer! Ils ont déjà bien progressé puisqu’ils ne nageaient absolument pas quand je suis arrivée et avaient peur d’aller sous l’eau!

      Mercii

  4. Fanny dit :

    Aaaah mais c’est génial comme appareil! J’adore la vidéo elle est top! (c’est quoi la musique d’ailleurs?). Tu vas bien pouvoir t’amuser avec :).
    Et ton maillot à l’air canon!

  5. Supers photos :D T’as kro un beau maillot *o*
    Vous êtes choux !!

  6. Marthe dit :

    Big boobs mwaha. Ah oui oups ta mère lit ton blog 0:) *sifflotements innocents*
    Je kiffe tout, photo et vidéo! Ca va déchirer les photos à Hawaii! J’avais acheté une petite poche pour mettre l’iphone dedans quand j’ai fait du snorkeling mais bof (puis tu connais la suite de mon aventure snorkeling -__-)

Laisser un commentaire

