Last Days as an au pair

Nous sommes samedi soir, ma dernière semaine d’au pair est finie. Il ne me reste plus que lundi, en compagnie de Mariana et c’est fini. Ca fait franchement bizarre.

J’ai passé une bonne partie de la journée à préparer mon départ : faire ma valise pour hawaï, pour les 3 semaines qui suivront. Ranger ma chambre, trier, pour rassembler mes affaires dans un minimum de tiroirs possible et que plus rien ne dépasse. J’ai jeté une tonne de choses et me suis débarrassée de plein de vêtements. Pas facile. C’est dingue tout ce qu’on amasse en seulement un an. C’était trop dur alala. Je n’ai même pas encore fini à 100%! Ça me fait très bizarre de ne plus avoir toutes mes photos et post-its (je suis accro au post it. J’en avais une quinzaine collés sur mon panneau). Ca fait vide. C’est triste.

On ne se rend vraiment pas compte de la chose! On ne voit pas les sacs poubelles, les sacs d'affaires, l'ampleur du carton toussa toussa

Chad a trouvé ça bien triste que je fasse mes bagages. Et m’a encore dit que je pouvais toujours rester un an de plus. « Ca n’aurait pas été tellement plus facile de rester? » Ca me fait quand même plaisir qu’il me montre que c’est triste que je partes et qu’on en parles parce que j’ai pas l’impression que ça perturbe Drea d’un pet. Je sens que Lundi soir sera dur avec les enfants et je n’ose pas imaginer mon vrai départ. Mais bon, ça fait partie de l’aventure.

Je n’aurai plus internet sur mon portable. Je dois donner ma carte sim lundi à Mariana et j’ai donc dû aller m’acheter une carte prépayée. Mais ça veut dire pas d’internet sauf s’il y a un réseau wifi dans le coin.

Je n’ai pas grand chose à raconter, je tenais juste à vous mettre à jour. Je vais essayer de trouver le temps pour faire le bilan des un an mais je ne sais pas si je pourrai. Nous verrons.

J’en profite pour vous faire de gros bisous et vous remerciez pour votre soutien presque quotidien cette année.

NB: oui alors j’ai fait une connerie en publiant par erreur un autre article. (je ne sais pas comment j’ai fait, je n’ai fait que toucher mon clavier…) Ce serait passé inaperçu s’il n’y avait pas de Newsletter… pas moyen d’annuler le mail pour le coup. Bref. Si vous n’avez pas encore lu l’article, ne le lisez pas, attendez que je le publie pour de vrai ;) Je planifie plusieurs articles pour qu’ils soient parus pendant mes voyages, afin de ne pas vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent.

9 commentaires sur “Last Days as an au pair

  1. Youyou dit :

    Courage petite Chachouille! é_è
    Et Chad est super attaché à toi, c’est mignon :’)

    Des bisous! <33

  2. Chloé dit :

    Bon courage !
    Ça doit être dur de jeter des affaires, de faire du tri…
    Je trouve Chad trop chou en te disant plusieurs fois que tu peux rester si tu le souhaites, ça montre à quel point il est attaché à toi. Drea cache peut-être sa tristesse, y a des personnes qui n’aiment pas trop montrer ce genre de choses.
    J’espère que tout se passera bien lors de tes au revoir avec les petits ! Courage !

    Amuse-toi bien à Hawaï.
    Gros bisoux <333

  3. Tiphaine dit :

    Oooow ._. Courage !

  4. Fanny dit :

    Chad est trop chou avec toi!
    Courage ma chouille <3 *câlin*

  5. Clara dit :

    Courage Chouille :’D tu peux le faire :’D
    Et p’is, t’es déjà la plus forte, ne t’inquiète pas <3
    *caliiiiiine*

  6. Marion dit :

    Bye Bye petite chambre douillette !!!

  7. Flavie dit :

    Je te souhaite beaucoup de courage ! Et surtout profites bien de tes vacances :D

  8. Marthe dit :

    Alalalala comme je te comprends!!!! COURAGE! je ne sais pas quoi dire d’autre…. Même si ça va être dur de partir, tu vas t’éclater après, essaie de focus là dessus!
    Puis le vrai départ…. n’y pense pas encore (oui je sais facile à dire) mais fait toi une coquille et tu y penseras que le jour J et tout sortira d’un coup.
    Je pense à toi!

  9. Bon courage pour tout !
    Ca doit faire bizarre de devoir tout ranger, mais c’est bien que tu aies le soutien de Chad !
    Mais ça serait sans doute pas facile de rester non plus =o
    Là tu vas voir du pays, pis tu pourras rentrer chez toi ^_^
    Tu fais quoi finalement l’année prochaine ? =o
    Veux le bilan des un an moi éè Toplé éè
    Des bisous ! Bon courage pour aujourd’hui, et bon voyaaaaaaaaage !!

Laisser un commentaire

