Oak

En direct de l’aeroport d’Oakland

Il se trouve que vous ne recevez pas de newsletter quand un article est publié par planification. Donc venez ici de temps en temps, il y a 5 articles prevus.

Bises a tous! Je donnerai des nouvelles sur facebook ;)

6 commentaires sur “Oak

  1. Oki =o
    J’espère y penser ^_^
    Bisouuuuuus, enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

  2. Thomas dit :

    Quel est ton pseudo facebook ;) ?

  3. Fanny dit :

    Effectivement pas de news letter je penserais à venir ici ;)

    Bisouuus <3

  4. Gwen dit :

    Je t’ai envoyé une demande d’ajout à ta liste d’amis sur facebook ! Je te suis depuis le début, je traîne souvent ici :)

    Profite bien de ta dernière semaine ! Bises !

    • chachouille dit :

      Je t’ai acceptée. Désolée pour le temps, j’ai eu pas mal de demandes de gens que je ne connaissais pas dernièrement et je n’ai accepté que lorsqu’il y avait un message avec… Je comptais en envoyer moi même mais j’ai jamais pris le temps… Bref (:

      Merci de me suivre :D

Laisser un commentaire

