Programme Travel Month

(coucou je me déteste j’ai publié l’article sans faire exprès alors que c’était prévu pour dans 3 jours et ça serait passé inaperçu sans la newsletter)

Vous vous demandez où je serais à telle date? Qu’est-ce que je ferai? Ne vous inquiétez plus, la réponse se trouve ici! Je vous présente mon planning du 13e mois!

Lundi 23 janvierDernier jour de travail

Mardi 24 janvier, 8amDépart d’Oakland pour Maui, Hawaï

24  au 30 → Hawaï

Lundi 30 janvier, fin d’apremArrivée à Oakland

Mardi 30 janvier, fin d’apremDépart de San Francisco pour Los Angeles. Vers 19h arrivée de ma meilleure amie, Joanne

30 au 4 L.A

Samedi 4 février, après-midiDépart de LAX pour San Francisco

Mercredi 8 févrierArrivée de mon Papa à San Francisco

Jeudi 9 févrierVisite d’Alcatraz

Vendredi 10 févrierDépart en voiture pour Las Vegas

Lundi 13 février, soirDépart de Joanne depuis l’aéroport de Las Vegas

→ retour vers San Francisco en passant par la Death Valley

Lundi 20 au mercredi 22Séjour chez ma hostfamily

Mercredi 22 févrierGrand départ

Jeudi 23 févrierArrivée à Paris CDG

2 commentaires sur “Programme Travel Month

  1. Fanny dit :

    Tout un programme!

    Profites-en bien, tu le mérites, prends des magnifiques photos toussa toussa, reviens nous bien bronzés :)

    <3

  2. Youyou dit :

    Sounds awesome! J’ai hâte de voir tes photos de tout ça ;)

Laisser un commentaire

