Big Jet Plane

Moi qui n’avais pris l’avion que pour un aller-retour Nancy-Cannes quand j’avais environs 8 ans, on peut dire que j’ai fait du chemin depuis.

Dans la série des bilans utiles & inutiles, voici celui de mes vols (en avion donc) (et non je ne compte pas en aller-retour, je compte au nombre de décollages) :

Paris CDG – Frankfort

Frankfort – Newark

New York JFK – San Francisco SFO

SFO – Salt Lake City

Salt Lake City – SFO

SFO – Seattle SEATAC

SEATAC – SFO

SFO – Los Cabos

Los Cabos – SFO

SFO – Atlanta

Atlanta – Orlando

Orlando – JFK

New York – SFO

SFO-  Chicago

Chicago – SFO

Oakland – Maui (hawaii)

Maui (hawai) – Oakland

SFO – LAX

LAX – SFO

SFO – Paris CDG

Et donc un total de 20 fois! Fiouh!

Cette entrée a été publiée dans Bilans.

2 commentaires sur “Big Jet Plane

  1. Eh ben, ça en fait =o
    Et encore d’autres à venir ^_^

  2. Fanny dit :

    20 fois la vache, dire que j’ai du prendre à tout casser 3 fois l’avion et juste pour aller dans le sud x).
    Mais je vais faire mon premier long courrier pour aller NYC en juin *_*. Anyway en bref tu as beaucoup volé! :)

Laisser un commentaire

