Voyages

Salt Lake City/Park City – Utah

SeattleWashington

ChicagoIllinois

OrlandoFlorida

New York CityNew York

Long IslandNew York

Los AngelesCalifornia

Las VegasNevada

Grand CanyonNevada

Death ValleyCalifornia

MauiHawaii

CaboMexico

Et bien sûr, San Francisco et ses environs! Je ne serais même pas allée visiter Sacramento qui est pourtant assez proche de chez moi et c’est tout de même la Capitale!

Je suis vraiment satisfaite de ce petit bilan. J’aurai beaucoup voyagé durant cette année, découvert plein de villes, d’endroits incroyables. Je suis tombée amoureuse de certains endroits et adorerait y retourner pour plus longtemps (ex: Chicago). Il y a bien sûr encore pas mal d’endroits que j’aurais vraiment aimé visiter si j’avais eu plus de temps et plus d’argent comme le Canada et surtout Montréal (bon ok on sort direct des States…) l’Utah (le désert), la Nouvelle Orléans, la Louisiane, Washington D.C., San Diego, Philadelphie, Boston, le Texas (alors qu’il y a seulement quelques mois je disais que je n’avais pas envie d’y aller, je me dis maintenant que ça doit être sympa d’y faire un tour) mais ce sera pour la prochaine fois que je viendrai (:

4 commentaires sur “Voyages

  1. Yeah yeah, jolie liste *o*
    Ca fait trop envie, et j’espère que tu pourras aller voir ces autres endroits que tu as envie de connaître ^_^

  2. Bounty dit :

    Uuuuuuh chanceuse ;D
    Tu me donnes envie de voyager comme pas possible!

  3. Marthe dit :

    Une belle petite année! Ce n’est que le début des voyages ;)
    J’adore le wanderlust!

  4. Fanny dit :

    Je veux faire autant de voyages *-*

    C’est genre un des trucs que j’attends le plus pour l’année prochaine, découvrir!

    tu as eu un voyage que tu as préféré à tout les autres?

Laisser un commentaire

