OST de l’année

Si cette année était un film. Alors ces chansons feraient partie de sa bande originale.

Überlin – REM (THE chanson de mon année. Je l’ai écoutée tellement, tellement de fois. Je sais que je ne pourrai jamais l’écouter sans penser à mon année aux USA)

A Real Hero – College feat  Eletric Youth

Little Einsteins opening (un des dessins animés préférés des enfants)

Marchin On – OneRepublic

Blackie’s Dead –

Jar of Hearts – glee version (chanson préférée de Jason, il la connait par coeur et l’adore)

Good Life – One Republic (SF version) (impossible de trouver la version dont je parle sur youtube ou n’importe quel site d’écoute/téléchargement (légal). C’est la version qui passe à la radio. Au lieu de dire « colorado », ils disent « san francisco)

Sweet Disposition – The Tremper Trap

Dirty Harry – Gorillaz

Eclipe (all yours) – Metric

Johnny and Mary – Placebo (dès les premières notes les grosses crient à chaque fois « C’EST JOHNNY AND MARY!! »… ils adorent Placebo maintenant)

California Gurls – Katy Perry

Teenage Dream – Katy Perry ou Darren Criss

Somewhere only we know – Keane

Nightcall – Kavinsky (« c’est la chanson du robot, c’est la chanson du robot!!! »)

Dépression n°7 – Raphaël (« charlotte, c’est ton chanteur français préféré! c’est mon préféré à moi aussi!)

Cette entrée a été publiée dans Bilans.

4 commentaires sur “OST de l’année

  1. Clara dit :

    The Tremper Trap est une vidéo raciste ! On peut pas la voir en France XD

    Mais sinon, j’aime ta BO (et de Raphaël dont je connais que Caravane pour faire original, la chanson est superbe !)

  2. Yeah yeah, le fameux article x)
    Bien sympa tout ça =o J’écouterai celles que je ne connais pas quand je ne serai asp au bureau ;o)
    Des bisous !

  3. Youyou dit :

    Ma foi, voilà une bien bonne playlist! :’o

  4. Fanny dit :

    Duuuh! Yen a pleins que je connais pas je vais aller les écouter rapidement! :)

Laisser un commentaire

