Last Night

Dernière nuit aux États-Unis… Inutile de préciser que c’est incroyablement bizarre.

Je suis rentrée hier soir chez ma hostfamily. Seulement les enfants et l’aupair étaient là. Les Js ont crié en me voyant et ne m’ont plus lâchée de la soirée. Idem pour aujourd’hui. Je suis tellement contente de les avoir retrouvés mais c’était tellement court. Ils ne veulent vraiment pas que je partes, demain va réellement être dur. Je ne les ai jamais vu autant agrippés à moi. C’est vraiment des anges. Très bonnes retrouvailles avec mes hosts aussi et Marianna. On a diner avec eux, les grand-parents et la soeur de Chad ce soir, c’était super agréable et sympa. J’ai eu plein de câlins. Drea m’a offert mes draps, haha (l’histoire c’est que mes draps sont INCROYABLEMENT doux et j’arrête pas d’en parler et de dire que je veux les rapporter avec moi, alors elle m’a offert un set!).

Les bagages c’est méga galère. J’ai du me débarrasser de beaucoup de choses et pourtant, j’ai : deux grosses valises de taille plutôt normale, une ENORME, deux petites cabines et un gros sac à main. Et mon père a une grosse valise. Ca va être tellement galère à transporter, même si on aura 4 mains de plus à Paris, il n’empêche qu’on va devoir prendre le train avec ça…. alalala. Je prendrai une photo de la tonne de bagages et l’ajouterai sur cet article.

C’est peut-être la fin de mon aventure au pair mais ce n’est pas la fin de mon blog! A venir : Hawaï, Los Angeles, Las Vegas, Grand Canyon, Death Valley, San Francisco et le bilan tant attendu : le bilan de l’année! (qui sera décliné en trois : mon moi au pair, bilan de moi même et en quoi j’ai évolué, bilan du fait d’être au pair). Bref, on a encore plusieurs semaines devant nous! Alors à bientôt!

6 commentaires sur “Last Night

  1. Fanny dit :

    Je sais que ça va être dure alors je t’envoie juste des tonnes de câlins et de bisous et de courage pour cette journée qui sera forte en émotion!
    Et contente de savoir que ce blog va continuer encore un moment! (après tout c’est en parti grâce à toi que je suis autant motivée pour les USA).
    <3 <3

  2. Bon courage, bon voyage !
    Ca doit faire vraiment bizarre, une page se tourne, mais une autre va s’ouvrir !
    Cool pour les draps x)
    Bonne chance avec les valises, ça va être la misère XD
    Et pareil j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves encore pour ce blog ^_^
    Des bisous !

  3. Marthe dit :

    J’en reviens pas, tu t’en vas… Alala on était arrivées quasi ensemble, de Nancy en plus. Pfff t’aide pas mon cafard fin de séjour là :p
    Bon en tous cas j’ai hâte de lire les articles à venir même si je présume que ça va mettre un petit moment car le retour en France et les 10 millions de personnes à voir… je connais lol ;)
    Une grosse page se tourne, mais je suis sûre que le chapitre suivant sera encore mieux ;) Bon courage pour demain, au moins tu n’es pas toute seule dans l’avion avec un papy indien qui te demande si tu quittes ton BF pour pleurer autant -___-

  4. Sixtine dit :

    C’est trop bizarre D: je pense à toooooi. <3
    Et en fait, je plussois à fond le commentaire de Fanny !

  5. Youyou dit :

    Bibu, plein de bisous et de câlins <3

Laisser un commentaire

