Live from France

(coucou, mon 2e prénom c’est boulet. Fausse manip, article publié avant d’avoir fini de l’écrire… hmmm)

Comme il est dur de trouver une accroche, un début à cet article!

Je suis bien rentrée en France depuis jeudi. Vol très calme de 12h, pendant lequel j’ai réussi à dormir, incroyable!

Vous avez envie de potins, d’impressions, de ressentis, je le sais et j’adorerai vous en donner mais je ne peux pas. Je n’arrive tout bonnement pas à réaliser. Tout est bizarre, indescriptible. Je ne réalise pas du tout, je ne ressens rien. C’est juste bizarre. (je suis contente de revoir mes proches, ne vous méprenez pas)

A bientôt pour de prochains articles! (quand j’aurai le temps…)

11 commentaires sur “Live from France

  1. Marthe dit :

    Ca a été pareil pour moi les 3 premiers jours, je pense que c’est normal, le temps de réaliser ce qui nous arrive. En tous cas je pense à toi! Et au pire on se voit dans un mois à Nancy ?!

    PS : je surkiffe l’image.

  2. Courage grande ^_^
    J’espère que ta vie va reprendre après ce break du retour =o
    Raconte-nous touuuuut ;o)
    Des bisous, bon courage !

  3. Tiphaine dit :

    COU-RAGE <3

  4. Elodie dit :

    Coucou,
    J’ai suivi ton blog tout au long de l’année, et je te laisse un petit mot (il est temps tu me diras!) pour te souhaiter tout plein de courage. Bonne ré-adaptation (ça se dit?!) en France, que tout se passe bien pour toi.
    Elodie

  5. Alice dit :

    Des MAJ sur la fin de ton année et ton retour !!!! Miss ur blog !b

  6. Chloé dit :

    Coucou !

    J’espère que tu as retrouvé tes marques (si ça se dit) depuis ton retour en France. J’espère que tu profites de ta famille, que tu ne te sens pas trop perdue.
    Pas de news donc j’espère que tout va bien.

    Bisoux
    Prends soin de toi =)

Laisser un commentaire

