EST-CE QUE QUELQU’UN M’ENTEND? (c’pas moi c’est Titanic)

Juste un rapide tour d’horizon pour voir où on en est vous et moi. Si vous êtes encore là…

Y’a quelqu’un?

Pour les malheureux qui ont eu le courage et la bonté de s’accrocher, quelques questions : est-ce que ça vous intéresse toujours que je finisse à vous raconter mon séjour (plus que 3 semaines à raconter, yes! mais ça ira plus vite, promis)? est-ce que des bilans type « Être au pair ça envoi du pâté ou c’est l’enfer? » « Keskeçam’aapporté-commentquej’aichangéwesh? » et autres vous intéresseraient? Dites moi, dites moi, que je n’écrive pas dans le vent. Ça vous intéresse aussi d’en savoir où j’en suis, comment je vais, toussa toussa? J’attends des commentaires, merci. (si vous êtes encore par ici…..)

Edit : mais heureusement  wordpress est là pour m’encourager et me féliciter :’) ça fait chaud au coeur :’) (on clique si on veut pouvoir lire)

20 commentaires sur “EST-CE QUE QUELQU’UN M’ENTEND? (c’pas moi c’est Titanic)

  1. Bounty dit :

    Oui oui ouuuui! raconte nous tout tout tout!

  2. AnneChaa dit :

    Oui ça m’intéresse ! J’ai arrêté de laisser des commentaires il y a un moment mais j’aime beaucoup lire tes aventures haha, et un espèce de bilan ça serait cool :)

  3. Marie dit :

    OUI OUI OUI j’aimerai avoir le bilan de ton année au pair et connaître le « après » au pair :)

  4. Clara dit :

    Moiiiii je veuuuuuux :’D

  5. Marie dit :

    ** je n’ai jamais laissé de commentaire mais pourtant t’ai longtemps suivit :)
    signé une future au pair !

  6. Charlotte dit :

    Oui oui oui! Premier commentaire que je mets depuis le début, mais j’aime passer de temps en temps ici et te lire! on veut la suite!

  7. Marthe dit :

    Oui les bilaaaaans!

  8. Fanny dit :

    Moi je veux tout savoiiiiiiir, tout tout tout :D

  9. Maud dit :

    Ouiiiii je veux même savoir la couleur de tes chaussettes le jour où tu es partie !!! La suite, la suite !!

  10. Adèle dit :

    On veut de l’article, on veut du détail, on veut tes impressions, vive Charlotte!!!!

  11. Calou dit :

    Ouiiii pareil que tout le monde, je veux bien touuuus les articles \o/ (et trop désolée de jamais commenter, je crains =’O mais j’adore lire tes articles, même si je le dis pas =’O <3)

  12. Nelly dit :

    Oui oui oui je veux savoir le reste et la fin de ton aventure!! J’ai suivi depuis ton blog sans jamais laisser de commentaire je suis nulle !!!

  13. Flavie dit :

    Oui, oui, j’attends la suite avec impatience ! :D

  14. maurey corinne dit :

    bah oui j’attends avec impatience gros bisous

  15. Pareil, suis toujours là et je veux tout ce que tu nous proposes :D
    Des bisous !

  16. Alice dit :

    Oooo yeah ! Des bilans et des nouvelles ! Welcome back here !

  17. sixtiies dit :

    10 jours plus tard, mais osef : moi aussi je veux tout plein d’articles, je dis ouiouioui ! Je suis toujours autant ton blog, malgré le fait que je ne poste pas de commentaires ! :D

  18. Clem' dit :

    continue !!!!! surtt les bilans, expériences, ressentis, qu’est ce que ça fait d’être de retour et si t’es pas en demi-dépression ! car je rentre ds 5 semaines en France et jcommence à l’être déjà..!

Laisser un commentaire

