Maui in Video

(la vidéo est faite depuis des mois. Sur youtube depuis la semaine dernière. Mais je boudais parce que je ne voulais pas la mettre alors que je n’ai que 2 commentaires sur mon dernier article… je me retrouve obligée d’étouffer mon mécontentement)

J’ai pris beaucoup de vidéos durant ma semaine à Maui, et je trouve qu’il aurait vraiment été dommage de ne pas vous les montrer. Je ne me suis pas foulée pour le montage, comme vous pouvez le voir et il semble il y avoir quelques bugs (ex: les vidéos qui semblent mettre 1sec à bouger). Pour ce qui est de la musique, oui, elle passe deux fois, oui la transition entre les deux est affreuse puisqu’il n’y en a pas. Je n’avais honnêtement absolument pas la motivation de m’acharner pour faire quelque chose de joli à l’oreille, veuillez me pardonner!

J’ai vraiment passé une semaine d’enfer, au milieu du Pacifique. Jamais je n’aurais cru mettre les pieds à Hawaï un jour. Pour moi Hawaï c’était tellement loin, un paradis hors de portée et surtout, très au dessus de mes moyens. Mais depuis la Californie, c’est à 5 petites heures d’avion, et moins cher qu’aller sur la côte est (si on s’y prend bien). De toutes les îles, je ne regrette vraiment pas être allée sur Maui. J’hésitais entre Ohau (où se trouve Honolulu) et Maui mais après en avoir discuté avec plusieurs personnes étant allées sur les deux îles (et d’autres), toutes m’avaient conseillé Maui. Je voulais voir de superbes paysages, être dépaysée et ne pas me sentir en lieu trop touristique, et pour cela, Maui est idéale. Je le conseille à quiconque ayant les moyens.

Pour infos : l’auberge dans laquelle j’ai séjourné s’appelle Banana Bungalow et est à Wailuku. (c’est la seule auberge de l’île si je me souviens bien). Sinon, séjournez à Lahaina!!

A venir : muy rapidamente : Los Angeles + encore du San Francisco. En plus détaillé : Las Vegas, Grand Canyon, Death Valley ET LE RETOUR EN FRANCE (coucou ça fait 4 mois….)

8 commentaires sur “Maui in Video

  1. Clara dit :

    T’as nagé avec des tortues de mer, t’as nagé avec des tortues de mer, T’AS NAGE AVEC DES TORTUES DE MER :’D C’est trop la classe putain **
    Et à part ça, j’adore ta robe quand tu manges la glace sirupeuse pillée, jemesouviensplusdunom uu’
    et c’est marrant l’idée de graver les noms sur les grandes feuilles plutôt que sur les arbres XD

    • chachouille dit :

      Y’en avait qu’une mais OUI OUI OUI! (bon il faut quand même rendre à César ce qui est à César : c’est ma potos Laure qui a pris la super 2e vidéo de la tortue)
      Merki pour ma robe :’o je l’adore aussi *-*

  2. Clem' dit :

    cool on attend la suite avec impatience !!! Merci Charlotte pr les mises à jour !

  3. Adèle dit :

    J’adore l’idée de faire un montage avec plein de petites vidéos, ça rend super bien ;) j’ai bien rigolé quand tu laisses tomber un morceau de ta glace et le vieux tout nu avec son Hula Hoop XD et alors quelle beauté cette tortue et les baleines, magnifique!!! Moi aussi j’attends la suite! Plein de besous

  4. Tiphaine dit :

    Le monsieur tout nu et son cerceauuuuu <3 Il se démerde trop en plus xD
    Et c'est chelou la glace là :'o

  5. Merci pour la vidéoooooo, c’est trop cool ça fait trop rêveeeeeeeeer !!
    C’était beau *o* Et les tortues la mer et les baleines *o*
    Et la glace les gens les cerceaux les feuilles toussa x)
    Super si y’a du muy rapidemente dans l’air :D
    Merciiiiii, bisous :D

Laisser un commentaire

