Chillin’ in San Francisco

(Article avec une tonne de photos mais très peu de texte et surtout du texte de qualité médiocre – pas envie de détailler)

Retour à San Francisco donc! On a logé dans une auberge de jeunesse (USA hostel, la même qu’à LA, je l’adooore) les 2ères nuit.

Premier jour : Petit tour à Dolores Park, visite du Castro avec arrêt lunch obligatoire au restaurant Thaï (pensée pour Jill, puisque c’était son resto préféré) et chez Hot Cookie, une dernière fois. On redescend vers Valencia et Mission avec un arrêt chez Black Heart Tattoo pour chacune avoir notre bébé n°2. (je recommande à quiconque voulant s’en faire un à SF. si je pouvais je ferais tous mes bébés là bas, avec Cody<3) Bref, on se balade, et c’est cool. On passe la soirée avec 6/7 francophones et un espagnol dans le fumoir de l’auberge (qui est apparemment le meilleur endroit pour rencontrer des gens et sympathiser avec)

si vous saviez ce que je donnerais pour ces Pad ThaÏ Noodles….

super relax et poli le gars

Deuxième jour : On déménage dans la Marina, dans l’appartement de MJ. On mange un sandwich gigantesque sur un banc en face du Palace of Fine Arts. On découvre comment les pigeons font des bébés (vous n’avez pas envie de voir ça, croyez-moi) et on va se poser sur la plage.

Troisième jour : On rejoint Laure au San Francisco Museum of Modern Art (SF MOMA) pour profiter de la journée gratuite. J’avoue avoir été très déçue du musée. Je m’attendais à beaucoup mieux, y’avait franchement pas grand chose… Pour se remonter le moral, on est aller manger japonais, des sushis à tomber par terre pour un prix ridicule (9$ en tout par personne, HELLO, mettez-moi en 17). Joanne et moi sommes ensuite allée à Haight & Ashbury et grosse déception : il pleuvait, 95% des magasins étaient fermés et il n’y avait personne dans les rues. Première fois que je voyais ce quartier comme ça.

Le soir on apprenait que l’avion de mon père devant arriver le lendemain soir était annulé

Quatrième jour : on avait pas franchement le moral, mais on a décidé de ne pas y penser, en profiter et faire ce qu’on avait prévu de faire, comme si de rien n’était. Au programme du jour : Manucure & Pedicure! Cadeau pour les 20 ans de Joanne. C’était sympa et tellement américain!
+Ballade sur le Golden Gate
+Ballade et diner à China Town

Cinquième jour : Alcatraz! Qu’on a failli louper! On a marché vite puis couru comme des malades tout le long du chemin. C’était affreux. J’ai cru qu’on allait mourir/vomir de si bon matin. Mais après c’était super parce que la visite d’Alcatraz c’est trop chouette à faire.


+Lunch bien mérité chez In&out, le meilleur fastfood (exclusivité californienne)


+Montée des escaliers infinis de Telegraph Hill

+Arrivée de Papa!

Le lendemain, c’était réveil de bonne heure et départ pour LAS VEGAS BABY

10 commentaires sur “Chillin’ in San Francisco

  1. Clara dit :

    J’aime trop les paillettes sur les ongles **
    Et Las Vegas ? oo J’avais complètement oublié que t’y avais passé quelques jours, j’ai trop envie que tu racoooooooooontes !

  2. maman dit :

    une photo d’une autre angle du Golden Gate que je n’avais jamais vu, elle est super !

  3. maman dit :

    que de fautes… j’ai honte

  4. Marthe dit :

    C’est trop cool de te lire Charlotte!!! Merci beaucoup de prendre le temps et de mettre des photos!

  5. Trop cool toutes les photos !!
    Le manger fait trop envie x)
    Et super les ongles, vivent les paillettes !!
    C’est fun Alcatraz de voir comment ça fait différent comme ambiance par rapport à l’autre fois, la météo change tout =o
    Las Vegas ça va encore être trop différent :D
    Bisous !

Laisser un commentaire

