Saisissez le titre ici

J’ai pas tant de choses à raconter pour cette semaine…

Aujourd’hui on est allés voir le spectacle du Cirque du Soleil parce que Chad nous avait pris des tickets (120$ le ticket, tout de même). C’était juste magnifique et magique et j’avoue avoir versé une petite larmouillette. BAH OUI ! Pas de photos parce que pas le droit.

J’ai complétement craqué chez Barnes & Noble, et allez hop que je te claque 66$ comme ça alors que j’en ai pas les moyens. Le pire c’est que j’avais reposé des choses avant d’aller en caisse… Haha. Un magasin de plus à mettre sur la liste des magasins qui me sont interdits, pour la santé de mon compte en banque. J’ai vraiment pris sur moi en me disant « C’est bon Charlotte, pas la peine de t’acheter tous les livres qui t’intéressent aujourd’hui, ils vont pas disparaître, ils seront toujours là la prochaine fois et t’en as déjà plein à lire à la maison. » Alala. L’édition du Portrait de Dorian Gray je pouvais pas la zapper par contre, ah non, trop superbe.

J’ai eu mon premier cours de photos. On s’est présentés, ils m’ont tous fait peur parce qu’ils ont au moins 45 ans, que c’est déjà la 3e fois qu’ils prennent ce cours et qu’ils ont tout plein de matériel de fou. On a parlé de ce qu’on allait faire, ils ont parlé d’un truc que je n’ai pas compris. Et même après avoir posé plusieurs questions je ne comprends toujours pas à quoi ça sert et comment ça marche. On a regardé des photos, que les deux profs avaient sélectionné et ça m’a rassuré parce que y’en avait des vraiment banales et pas top (d’autres étaient absolument dingues mais boon). On a des devoirs pour mercredi prochain : 5 photos avec comme thème « herbe ». J’ai pas d’idée. Ou de vagues idées et je ne sais même pas si je vais pouvoir les réaliser à temps parce que je bosse moi tout de même ! (la plupart sont à la retraite donc c’est facile) et j’ai pas mon week end de libre so so… Non mais le thème m’inspire pas du tout. C’est dur de trouver une idée et de prendre une photo belle et original avec comme thème l’herbe.

Je vais 4 jours à Seattle à la fin du mois, pour mon anniversaire. Drea m’a demandé si j’avais un truc de prévu et je lui ai dit que non et que ça me soulait, surtout qu’eux vont camper et ça me dit pas d’y aller, ni de rester toute seule. Donc avec Marthe on va à Seattle, huhu. Drea et Chad sont super excités pour moi et alors qu’on regardait les billets d’avion avec Drea mardi soir, elle m’a dit « Tu penses quoi de billets d’avion en cadeau ? Ca te ferait plaisir ? » wowowo, bien sûr ! Donc fuala, à la base elle comptait m’acheter Photoshop mais je l’ai trouvé (et craqué) sur internet so plus besoin, donc ils me payent les billets d’avion pour mon anniversaire ! J’ai super hâte d’y aller et de bouger ! Surtout que tout le monde me dit que c’est une ville super !

 

6 commentaires sur “Saisissez le titre ici

  1. Thomas dit :

    Oulala j’aimerais pas être ta carte bleue^^

    C’est cool que tu ailles à Seattle pour ton anniversaire =) Et tes hosts qui te payent ton billet d’avion, vraiment sympa! Que demander de plus ?!?

    Ah au fait, je surveille la disponibilité pour les tickets de la comédie musicale Billy Elliot,si tu est toujours intéressé of course :)
    Ca commence a se remplir pour les premières dates en juin/juillet
    On pourra réserver vers juin je pense pour début Août ;)

  2. Anne -Chaa* dit :

    wow c’est un super cadeau pour ton anniversaire, puis ça doit être trop cool, t’as de la chance :)
    sinon thème herbe c’est vrai que ça m’inspirerait pas non plus, mais bon, ça va être cool :)

  3. Leti dit :

    Héhé enjoy Seattle!
    La ville de Grey’s Anatomy mouhaha =)
    Super cadeau, c’est cool !
    Bon courage pour les photos !

  4. Une fois de plus, supers hosts ^_^
    Et moi je le trouve bien le thème herbe =o Je suis sûre que tu peux faire un truc très bien !

  5. Philippe@45bientot.bouhh dit :

    moi c’est pas l’herbe qui me dérange, ils ont quoi qui fait peur les gens de 45 ans ?

Laisser un commentaire