Worst post ever

Je me force si vous saviez. J’ai pas grand chose à vous raconter, vraiment pas, mais je me sens dans l’obligation de poster un article. Comme j’ai rien de bien intéressant à vous faire partager, je vais vous balancer des nouvelles comme ça, sans aucun lien (fils unique), sans réelle phrase, tant pis pour vous.

Je suis malade : plus de voix, toux, éternuements, gorge serrée+irritée; bref, un rhume. J’ai baby-sitté un garçon de 8 ans en plus des Js hier soir, j’ai gagné 50$, suis happy. Avec Chad on a des conversations glauques sur les serial killers (un quoi?), les fois où on a échappé à la mort et sur les zombies. On a commencé une série d’art&crafts sur le thème de Thanksgiving avec les kids, pour remplacer ceux d’Halloween. J’ai repéré mon futur nouvel appareil photo, un retour au compact (j’ai pas eu de compact depuis la 3e) mais surtout, un appareil photo qui va sous l’eau. Donc tiptop parfait pour Hawaï (347$ l’aller-retour, vols directs, parfait quoi). Je me transforme en Mii, espèce sortant tout droit de mon imagination, pour le plus grand amusement de Jessica. Je vous prévois un article sur mes cours & autres déceptions dès que j’aurai la motivation. Il fait froiiiid (bon, c’est un froid Californien, mais 5°C le matin c’est FROID) mais surtout instable : un coup de soleil, un coup de pluie, du froid, du tiède, du chaud en une seule journée. Je fais plein de listes pour ma fin d’année : les bilans à faire, les choses dont je ne vous ai jamais parlé, des pensées dont je ne vous avais pas fait part; bref, vous allez être gâtés. D’ailleurs si j’ai la motivation et le courage, j’écrirai la plupart des articles juste avant mon travel month et les publierai au compte goutte jusqu’à mon départ/retour en France; vous ne remarquerez même pas que je suis en train de me la dorer sur les plages Hawaïennes. C’est bientôt la pause des séries pour les fêtes, NAOOOON, que vais-je devenir?  Léger accrochage par email avec Drea cette semaine, mais je pense que c’est réglé. Je me mets aux classiques français que j’avais rechigner à lire au lycée grâce à la bibliothèque de la ville qui en a 7 à disposition, youhou. Je ne trouve vraiment rien d’autre à vous dire, j’hésite même à publier cette chose qu’on ne peut définitivement pas appeler article… Bon weekend.

6 commentaires sur “Worst post ever

  1. Meuh qu’est-ce que tu racontes, il est très bien ce post !
    Bon courage pour ton rhume D: J’espère que tu vas guérir vite !! *envoie des bisous qui guérissent*
    Cool pour l’extra money !
    Ah, Thanksigiving !! J’ai hâte que tu nous racontes, on n’a pas ça ici ! Suis curieuse !
    Enjoy le futur nouvel APN :D D’ailleurs si un jour tu as le temps, j’aimerais kro des conseils pour ma maman s’il te plaît =o
    GG pour les vols pour Hawaï ! \o/ J’espère que ça sera kro bien et que tu feras plein de magnifiques photos comme toujours *o*
    Veux trop en savoir plus sur le/la/les Mii x)
    J’ai envie de l’autre articles, mais j’ai pas envie que tu aies des déceptions DDD:
    5°C, tu vas nous faire pleurer x) Remarque aujourd’hui il faisait chaud, et la semaine prochaine est annoncée comme belle, alors je vais compatir ;o) Surtout que tu es malade D:
    Ah, c’est donc un temps breton :D
    Uééééééééé, des liiiiiiiiiiiiiiistes ! J’aime les lites, je veux tes listes !
    *envoie la motivation et le courage*
    Bon courage pour cette disette de jours fériés en perspective ! Tu peuuuuuuuuux le faiiiiiiiiiiire, j’ai foiiiiiiiiiiii en toiiiiiiiiiiiiiiii
    Pas cool pour l’accrochage avec Drea, mais cool si c’est réglé =o
    Quels sont donc ces classiques ? :D Un bon petit Père Goriot ? x)
    Mi si, tu as bien fait, c’était un charmant petit article ^_^
    Bon week-end, des bisous !

    • chachouille dit :

      Uhuhu commentaire à rallooooonge! Merci Gab :3
      J’ai trop hâte pour Thanksgiving aussi :33 En plus mes hosts ont prévu qu’on se fasse une journée marathon Star Wars alors je suis trop happy *-* *-*
      Pour l’APN et les conseils pour ta moman, ya pas de soucis :o
      Les Miis alors… Bah en fait j’étais en train de prendre Jessica dans mes bras quand j’ai commencé à faire des « mi, mi, mi, mi mimi » et elle m’a dit que du coup j’étais son « mi », un tout nouvel animal et on a joué avec elle et Jason en courant un peu partout dans la maison, avec moi en tant que mi qui ne dit que mi… c’est lame mais c’était marrant.
      Les classiques : Rouge et le noir (j’avais jamais réussit à le lire), du Saint-Exupéry, Camus et un peu de Cocteau :3 Ils ont un choix d’entre 5 et 10livres alors ci pas facile facile

  2. Youyou dit :

    Je le trouve très bien aussi cet article :’o Même brêves, ça fait toujours plaisir d’avoir de tes nouvelles :’o
    Soigne toi bien surtout et je compatis trop pour la période de pause dans les séries ;____;
    Et puis, même question que Gab’, c’est quoi le classique en question? x)

    • chachouille dit :

      Merci :o
      Alors, même réponse que pour Gab, St Exupéry (j’ai lu Vol de Nuit (et le petit prince ya longtemps) pour le moment), le Rouge et le Noir, du Camus et… c’est tout. Ah non, un de Cocteau il me semble. En tout y’en a genre 7 ouais…

  3. Marion dit :

    Meuh non c’est cool les post comme ça sur les ptits trucs qui arrivent ! Moi j’aime !

  4. Déborah dit :

    Ben il a quoi cet article?!!! Tu as aussi le droit d’avoir une baisse d’envie et d’énergie. Et puis après tout c’est ton blog tu fais qu’est-ce-que tu veux =)

    (Pour info, j’avais 26°C hier, y’à pas de justice!!!!!)

Laisser un commentaire